Les auteurs

Share Button

damiencasoni-scfIl est à l’origine du projet ROC. Fasciné par les nouvelles technologies et la perspective de vivre longtemps, très longtemps, grâce aux médecines émergentes, Damien a découvert les principes scientifiques qui ont aboutis au protocole ROC grâce à un de ses amis anglophones passionné par la longévité.

ll est infographiste, auteur, représentant en compléments alimentaires naturels et vit avec le minimum de possessions matérielles possible.

 

djeScientifique passionné par la nature, l’écologie, mais aussi par tout ce qui touche à l’alimentation et à l’activité physique, Jérémy adore pousser ses recherches à l’extrême pour trouver le meilleur de la science, comme le pire. Sensible à l’art et la manière de trouver et décortiquer des publications scientifiques, Jérémy réalise une thèse en écologie en Nouvelle-Calédonie, et s’entraîne selon le protocole ROC depuis des mois, avec des amis ultra motivé, co-fondateur de la méthode. Toutes les allégations de santé qui appuient la méthode ROC ont été validées par son analyse. Jérémy est également l’auteur du blog Dur à Avaler qui n’hésite pas à jeter un pavé dans la mare sur tous les sujets qui touchent à l’alimentation, au sport et à la médecine.

 

hojoFervent adepte de l’amélioration personnelle, il cultive les loisirs sportifs, tel que le Krav Maga, l’escalade et fût l’un des premiers de la Team Roc à développer et pratiquer la méthode ROC. Web Developper de profession, il a été l’élément clé lors de l’élaboration de ce site.

 

tyshEntrepreneur par nature et diplomé en finance bancaire. Thierry est un sportif invétéré depuis son enfance, amant de la nature, Thierry est en recherche constante de méthodes saines et complètes pour une meilleure santé physique et intellectuelle. Adepte de la méditation, Thierry est conscient de toute l’énergie qui l’entoure et des bienfaits de la pratique du sport qui maintient l’éveil spirituel. Thierry est l’actuel gérant de la société Va’a Store NC, anciennement chargé de comptes entreprises à la BCI. Thierry pratique depuis plusieurs mois avec ses amis proches et co-fondateurs du programme ROC qui a été validé en partie par lui-même selon un protocole bien défini. Les bienfaits de cette méthode font qu’il souhaite vous la faire partager.

 

Cédric Bordas

Rationaliste et optimisateur né. L’expression « Je pense donc je suis » ne l’a jamais satisfait, la notion d’immobilité étant trop pesante, il lui a toujours préféré son adaptation personnel « J’évolue donc je suis », mettant en avant la capacité de l’Homme à imaginer, se dépasser et à réaliser des objectifs le poussant vers une amélioration constante. Immédiatement convaincu par la philosophie présentée par ses amis, il poursuit le programme depuis deux mois.

C’est à Cédric que nous devons le nom, bien trouvé, de ROC (Renforcement Optimal Corporel).

Share Button